Je suis ce que je pense
Notre corps physique est un véhicule. Pour être en forme chaque jour il se nourrit d’aliments qui lui donnent les substances nécessaires à son fonctionnement. Notre corps subtil, notre champ vibratoire, a besoin d’une bonne circulation énergétique, de bonnes informations pour maintenir le corps physique en bonne santé.
Notre réalité est ce que nous mangeons, ce que nous buvons, mais avant tout
notre réalité est le reflet de ce que nous pensons.
Et nous passons notre vie à penser.
Est-ce que nos pensées sont bienveillantes ou joyeuses, sont-elles dirigées par notre jugement, notre mental, nos peurs et nos angoisses…. Le fameux « et si » ou le « oui, mais » sont toujours les freins à ce que nous aimerions être, à l’expression de ses aspirations, à l’expression de soi.
Changer son regard sur soi ou sur la vie, avoir de meilleures pensées c’est aussi un entraînement. Comme un sportif qui pense à son objectif et qui s’entraîne pour y arriver. Ceci demande de se recentrer à chaque fois que l’on est déstabilisé par une situation, par des émotions. Et pour cela, il est nécessaire de reconnaître ce qui perturbe votre équilibre intérieur si facilement. Parfois la source du déséquilibre est liée à des événements indépendants de notre volonté.
Chacun de nous porte des mémoires inconscientes, des croyances qui se sont développées par rapport à des événements éprouvés ou des paroles entendues et nous portons également des bagages, parfois héréditaires, qui ne nous appartiennent pas comme les non-dit ou secrets familiaux, les mémoires transgénérationnelles (histoires et comportements).
Nous ne savons pas pourquoi une chose anodine nous effraie ou nous rebute et ce dès la petite enfance, nous n’en connaîtrons pas toujours l’origine, par contre nous pouvons rétablir ce qui est juste aujourd’hui pour vous.
Comment travailler sur ces blocages, simplement en en se connectant à votre énergie.
Notre inconscient connaît l’information, cette information doit être libérée.
En travaillant sur votre corps éthérique, en accédant à votre champ énergétique, l’information remonte progressivement, à vous et moi, et elle nous permet de découvrir l’origine de nos croyances et de nos blocages.
A chaque pas, on change notre mécanisme intérieur et en lieu et place de l’auto-jugement et de l’auto-sabotage, on devient bienveillant et compatissant avec soi-même.
L’inconscient sait, il détient les clefs de la vérité : votre participation active à la prise de conscience est nécessaire… et la question est de savoir si vous aurez envie de découvrir et d’accueillir la vérité sur vous-même, car elle ne sera pas forcément le reflet de votre réalité.
Mais elle vous permettra de vous sentir en accord avec votre Moi, de vous sentir plus léger, plus vivant, plus fort. L’inconscient est le miroir de l’âme, c’est votre ami si vous le désirez, il détient les mémoires inconscientes mais aussi la sagesse.
Etre dans le juste, dans la vérité c’est être en accord avec Soi… Je suis ce que je pense !
Comment ca marche?
1.
L’écoute
Exprimer le but de votre venue, vos douleurs, ce que vous aimeriez solutionner.
2.
L’information
Rechercher l’information énergétique utile pour vous maintenant.
3.
L’objectif
Définir l’objectif de travail par rapport à l’information reçue.
4.
Le soin
Interagir avec votre champ vibratoire énergétique.