Biorésonance

Comment faire un bilan de santé et soigner par biorésonance ?

biorésonance

Biorésonance

Chaque cellule de notre corps est composée à plus de 90 % d’eau et chaque cellule émet une fréquence électromagnétique, une fréquence particulière. Un organe qui dysfonctionne ne rayonne pas de la même manière qu’un organe sain, le système de biorésonance mesure et analyse l’écart actuel de la norme du rayonnement.

Le système de biorésonance a reçu l’homologation médicale CE classe 2A de l’UE. Ce système relève des « médecines douces ». La biorésonance est agrée par les autorités de santé suisse.

Cette analyse est non-invasive et indolore, le procédé est inoffensif.  

L’analyse se fait sur l’ensemble du corps jusqu’aux cellules. Les fréquences sont analysées par le système de biorésonance qui vérifie la qualité vibratoire des organes. L’appareil Metatron reconnaît la déviation énergétique d’un organe par rapport à sa norme idéale, avant qu’il ne soit perturbé ou malade.

Il permet de détecter les dysfonctionnements dans les tissus, les organes, le système immunitaire, cardio-vasculaire, digestif et respiratoire, entre autres, de signaler les terrains allergènes, d’identifier des champs microbiens, bactéries et parasites, et inverser leur processus évolutif.

Cette imagerie permet de voir les anomalies qui se répercutent sur votre santé physique ou psychique et propose des remèdes pour prendre soin de votre santé.

Les soins en biorésonance se passent à Monthey en collaboration avec Antonia Gutierrez. La séance dure en général un peu plus d’une heure et seul les dysfonctionnements prioritaires sont traités.

La biorésonance ne peut être pratiquée sur les femmes enceintes, les personnes épileptiques et les personnes portant un pacemaker.

biorésonance

Biorésonance

Comment se passe une séance ?

Vous êtes confortablement assis pendant toute la séance. Les mesures de vibrations électromagnétiques sont prises à l’aide d’un casque d’écoute et de captage positionné sur vos tempes. Les données sont enregistrées par le logiciel du Metatron et transposées sous forme d’imagerie 3D et de diagrammes. Des cryptogrammes permettent de visualiser les dérèglements.

Vous pouvez-suivre en direct sur l’écran ce processus, le bilan de santé et la thérapeutique

Pour ma part, je considère les priorités à traiter et à mettre en lien la meilleure solution pour vous et pour effectuer la correction (organothérapie, homéopathie, fleurs de bach, produits alimentaires, metathérapie)

Comment détecter des organes dysfonctionnels ?

Les médecines ancestrales, comme les médecines chinoises et ayurvédiques s’appuient sur les méridiens qui sont un peu les routes énergétiques du corps où chaque point correspond à un organe.

Aujourd’hui avec la reconnaissance de la physique quantique, on considère cette partie invisible et vibratoire de l’être humain. Aujourd’hui on s’accorde à prendre en compte la médecine quantique, appelée aussi la médecine de l’information comme un vrai complément à la médecine traditionnelle.

Chaque cellule de notre corps est composée à plus de 90 % d’eau et chaque cellule émet des vibrations électromagnétiques de très haute fréquence (Hz) traduites sous forme numérique par des diagrammes et des pictogrammes.

Si le Metatron est reconnu par une grande partie des systèmes de santé internationaux, c’est que depuis des dizaines d’années les résultats obtenus par l’étude des fréquences rejoignent ceux de la médecine traditionnelle effectués à l’aide des technologies de scanner, d’IRM, etc…

L’étude de la résonance de chaque organe ou tissu permet de détecter rapidement un dysfonctionnement et on peut ainsi dire que c’est également une médecine préventive. Traiter avant que la maladie se déclare, c’est la « médecine de la santé » au contraire de la médecine qui traite la maladie.

Comment chaque organe émet une fréquence ?

Notre corps est un champ énergétique et vibratoire qui peut être mesuré, sur lequel on peut agir et qui peut également être scanné par le Métatron

La biorésonance, c’est non seulement évaluer un organe, mais aussi le stimuler, lui envoyer la fréquence qui lui est propre dans sa normalité afin de le rétablir dans ses fonctions.

Les vibrations électromagnétiques d’un organe ou d’un tissu malades sont différentes de celles d’un organe sain. Chaque micro-organisme du corps émet une fréquence qui lui est propre. Dans le cas où un organe diffère de sa fréquence de base, il présente un dysfonctionnement, une faiblesse, un manque ou une suractivité. La fréquence des organes, des micro-organismes est mesurée et si vous le désirez, ce système peut révéler également l’état psycho-émotionnel qui affaiblit votre santé.

Au fil des années les chercheurs ont mesuré des milliers d’organes, des tissus sains et malades, ces données permettent à l’aide d’un algorithme NLS d’identifier le niveau de fréquence des organes par rapport à la norme. L’objectif est de réinformer le tissu ou l’organe, de le stimuler pour le rétablir dans sa bonne fréquence et sa fonction.

Comment rétablir un tissu ou un organe dans sa normalité ?

Une correction directe peut être faite par l’harmonisation des fréquences électromagnétiques, dite Metathérapie.

Le Metatron comprend également une bibliothèque infinie d’empreintes vibratoires que l’on peut directement tester lors de la séance comme :

Les allergènes

Les substances toxiques

Les bactéries, virus, parasites

Les carences alimentaires

Les intolérances alimentaires

Et l’on peut également tester les remèdes en homéopathie, nutrithérapie, organothérapie, fleurs de Bach, etc les plus appropriés au rétablissement de l’équilibre énergétique.

La physique quantique apporte de grands changements dans notre perception du monde physique et électromagnétique. Bien que les premières recherches ont été entreprises au début des années 1900, c’est surtout dès les années 80 que plusieurs appareils de biorésonance ont vu le jour et tous analysent par informatique les flux énergétiques de l’organisme. Les résultats probants ont amené les autorités de santé à valider la biorésonance en Suisse, en Europe notamment.

Quels sont les différents appareils de biorésonance ?

Il existe 2 types d’appareils :

– ceux qui captent uniquement, comme des indicateurs, appelés également appareil de Biofeedback.

– Ceux qui captent et réinforment, qui corrigent avec une fréquence prédéfinie générale pour l’ensemble du corps.

Le Métatron fait partie des technologies les plus évoluées, il capte. Il réinforme et il permet de tester  par fréquence l’adéquation d’un remède. Ce processus de pointe distingue chaque organe et donne pour chacun une réponse spécifique ou une réinformation fréquentielle très précise et ciblée.

Comment ca marche?

1.

L’écoute

Exprimer le but de votre venue, vos douleurs, ce que vous aimeriez solutionner.

2.

L’information

Rechercher l’information énergétique utile pour vous maintenant.

3.

L’objectif

Définir l’objectif de travail par rapport à l’information reçue.

4.

Le soin

Interagir avec votre champ vibratoire énergétique.

Ce qu’ils pensent de Tsens